Les forces vives

Le corps agissant de l'association Vifs c'est :

Dix coprésident(e)s réuni(e)s au sein d'un conseil d'administration collégial. Ils et elles offrent leur soutien, bonnes idées et expertises dans la conduite de l'objet de l'association. Elles et ils sont notamment titulaires d'un égal droit lors des prises de décisions sur l'orientation de l'association. Vous l'aurez compris, c'est du sérieux (mais pas que)

Une habitante et trois habitants. Vivant sur place, elle et ils assurent l'entretien et l'animation sur le lieu au quotidien. Il leur incombe également la gestion courante de l'association et sa (re)présentation aux yeux de tous. Elle et ils sont notamment tributaires d'un égal droit quant à la bonne ambiance sur le lieu ! Vous l'aurez compris, c'est du radieux (mais pas que) !

Le  dess(e)in de l'asso

Rachel, Loulou, Louis et Bastien, ainsi se nomment l'habitante et les 3 habitants !

Nos pinceaux : des vacances accessibles, des stages, des expérimentations, des temps de réflexions, de détente, d'échanges et de travail.
Notre palette :  l'esprit d'ouverture, le bien-vivre et le sens du commun.
Nos supports : une sacrée baraque en pierre et des paysages vif-vifiants.
Nos gestes : tracer des lignes de fuites, trancher le toujours là, considérer les incertitudes et impacter le réel .
Nos inspirations :  La Horde, la potentia multitudinis, l'ABCdaire, Sirius Black et les choux-fleurs de fin de marché !

Permettre à tout un chacun et chacune de participer selon ses envies à la création d'une nouvelle fresque collective !

Pour mieux connaître l'association, ses objectifs et ses membres, nous vous proposons en téléchargement libre ses statuts (PDF) et le dernier PV d'assemblée ordinaire

Statuts Association Vifs

PV d'AGO