Les résidences

Professionnel(le)s, amateur(trice)s ! Vous êtes à la recherche d'un lieu en vue de la réalisations de sessions de travail en groupe ? L'association Vifs accueille des associations, des étudiants, des coopérateurs, des laboratoires de recherches et des collectifs de tous horizons sur plusieurs jours !

Entièrement modulable, la ferme de l'Alchémille permet de vous offrir, dans un cadre bien particulier, le nécessaire au bon déroulé d'animations de groupe, de travail en îlots, de projections ou de présentations diverses. Équipé d'espaces indépendants intérieurs et extérieurs, le lieu se prête à tout un panel d'activités, d'ateliers et de temps partagés et/ou plus individualisés.

L'association peut également vous proposer des solutions d'hébergement sur le site de la ferme : chambre simple, double, roulotte... On essaye de s'adapter et de vous satisfaire au mieux !

Professionnel(le), amateur(trice) ! Vous êtes à la recherche d'un lieu calme pour avancer en solo ou duo dans vos divers projets artistiques et/ou pédagogiques   L'association vous propose la possibilité d'occuper le gîte (ainsi qu'un espace de travail adapté à vos besoins) pour une durée de quelques jours à un mois.

En totale autonomie ou en mode de vie et de travail plus partagée, l'équipe des habitants s'adaptera à vos souhaits.

En cliquant sur le bouton ci-dessus vous aurez à remplir un court formulaire.
Ce dernier reprend les points suivants : contact(s) / objet de la résidence / portage (personne morale ou physique) / nombre de personnes / nombre de jours et de nuitées sur place / période visée.
Le formulaire nous permet de faciliter la procédure de réservation et l’élaboration d'un devis!

Si vous souhaitez simplement obtenir quelques précisions sur notre offre, vous pouvez nous contacter via les informations en bas de page

NOTE IMPORTANTE (!)

Avant de réaliser votre résidence et de profiter de votre séjour, il vous faudra adhérer à l'association vifs.

Pas de stress cependant, l'adhésion est à prix libre ! On vous explique tout à la page "adhérer et nous soutenir"