Nos séjours

Les vacances f'estivales !!

Le festival Lugd'ARTès nous offrira sa 5ème édition au mois d’août prochain. Celui-ci est porté par l'association Festival Lugd'ARTès dans la rue, et a besoin de bénévoles pour briller de mille feux !!

Notre équipe étant friand de ce type d’événements culturels, nous recherchons activement des petites mains (à mettre à la pâte) ou des grands pieds (à mettre dans le plat) souhaitant soutenir le festival tout en profitant d'un hébergement et d'un cadre de vie type VVF (Vacances Virevoltantes et Festives) entre nature et culture, sur le site de la ferme de l'alchémille.

Ca vous intéresse ? Quelle aubaine ! Nous vous avons concocté un programme qui vous ravira à coup sûr : randonnées, baignades, ateliers créatifs, flâneries diverses, apéros... et -évidemment- participation au festival (comme bénévole et spectateur/trice) !

Vous l'aurez compris, nous vous proposons une douce et piquante alchimie, fusion éphémère de deux associations, heureuses de vous donner à voir, à parler et à penser ensemble.

Quelques détails de nature purement informative :

l'association Festival Lugd'ARTès dans la rue ! (10 €) -> https://www.helloasso.com/associations/festival-lugd-artes-dans-la-rue

l'association Vifs (prix libre) -> https://vifs.assoconnect.com/collect/description/323430-a-adhesions-2023

soit vous êtes en autonomie totale sur vos repas,

soit nous gérons les courses et nous cuisinons ensemble (repas végé).

Dans ce deuxième cas, une participation sera demandée. Les repas du vendredi et samedi soir se feront sur le festival. Une buvette (soft et bière) sera proposée sur le site de la ferme, et le tout à prix tout doux !

Places encore disponibles :  4 /10

Plus d'infos, et de jolies photos, sur le festival et l'association Lugd'ARTès : http://www.festival-lugdartesdanslarue.fr

Plus d'infos, et de jolies images, sur Vifs et le site de la ferme de l'alchémille : https://asso.vifs.fr

A très bientôt !