Actus du coin

La préparation du festival des arts de rue de Saint-Étienne de Lugdares 2023 est lancée!

Le festival associatif, qui cherche promouvoir les arts, le spectacle vivant et la culture sous toutes ses formes en milieu rural,  va prochainement relancer la machine et retrousser des manches en vue de la préparation de la 5e édition qui aura lieu cet été !
Si vous êtes motivé(e), n'hésitez pas à entrer en contact avec l'équipe car on est jamais assez...
Plus d'infos : http://www.festival-lugdartesdanslarue.fr/

La cyclo sportive / touriste "l'Ardéchoise" passera à nos portes !

Save the date : du 14 juin au 17 juin se déroulera l'une des plus grandes cyclo-sportive montagnarde d'Europe ! A la journée ou sur 4 jours, assisté ou en autonomie, venez profiter de plusieurs dizaines de parcours somptueux au travers de l'Ardèche.

Plus d'info : https://www.ardechoise.com


L'agenda musical et culturel 2023 de l'association les Fadarelles est disponible !

Domicilié à Langogne en Lozère, l'association les Fadarelles soutient et diffuse un programme musical et culturel varié et attaché au local.
Des évènements phares comme le Festiv'allier, des concerts et spectacles plus intimistes, des découvertes sonores et visuelles ou encore des ateliers culturels, voici un court florilège de ce qui vous sera proposer ! 

Pour plus de détails : https://www.festivallier48.fr

L'EVS "La maison des Pagels" lance ces premières actions sur le territoire.

L'espace de vie social vous attend ! Créé sous forme associative en cette fin d'année 2022, il entend proposer diverses services et animations autour de Saint-Étienne : après-midi jeux, friperie, ciné-débat, festival, conférences, covoiturage, évènements sportifs... Les idées ne manquent pas !
N'hésitez pas à consulter la page Facebook ou la mairie pour plus d'infos.

Prochainement : lancement d'une micro-brasserie à Saint-Étienne ?

C'est dans les tuyaux, ou plutôt dans les cuves (!), mais le projet trace son chemin.
Envisagée au maximum local (céréales et maltage)  et bio (houblon), la micro-brasserie souhaite s'implanter au plus proche du bourg de Saint-Étienne, et ça c'est une chouette nouvelle !

Nous vous tiendrons informé de la suite sur cette page.